Plate-forme Solidarité

DiaconieQuels que soient vos besoins et vos difficultés matérielles (soucis financiers, besoin d’aide alimentaire, hébergement d’urgence, logement, point hygiène, réinsertion), vous vous retrouvez dans une situation des plus précaires. Pour vous aider à faire face dans un premier temps mais aussi à rebondir, dans un second temps, des personnes vous tendent la main et vous orientent.

.

Diaconie 56
Marc JOUAN, délégué épiscopal à la diaconie diocésaine
au 06 58 01 68 03
responsable.diaconie@diocese-vannes.fr

Responsable administrative :
Arzhelenn BAUCHE
diaconie@diocese-vannes.fr

Epreuves et difficultés : qui contacter ?

Chacun de nous, nous sommes infiniment précieux aux yeux de Dieu. C’est cette conviction qui anime notre engagement à vos côtés, au sein de divers groupes et associations. Prenez contact avec nous : nous vous accueillerons comme notre propre frère, notre propre soeur et vous orienterons au mieux vers le soutien dont vous avez besoin.

Vous hésitez ?
Vous n’osez pas ? Chassez ces craintes et laissez-nous vous accueillir : dans le respect de votre dignité, nous voulons vous aider à rester ou redevenir acteur de votre vie.