Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs – Concours photos « Crèches d’hier et d’aujourd’hui »

3 décembre 2017 - 28 janvier 2018

Le concours s’adresse aux adultes, aux adolescents et aux enfants (avec l’accord des parents).

Ce concours concerne trois catégories de photos : photo individuelle, photo d’une réalisation collective (paroisse, école…), photo au gré des promenades dans les familles, voisins, amis, commerces, etc…

Chaque participant doit envoyer 3 photos par catégorie(s) choisie(s) : soit par mail (format JPEG) ou directement sur papier (format 10×15 ou 13×18)

Chaque photo doit comporter un titre, une intention de prière sous forme de vœux pour 2018, sans oublier le lieu de la prise de

vue et les coordonnées du photographe ainsi que son âge. Un accusé de réception sera envoyé à chaque participant.

Le jury, composé de membres de l’équipe PRTL et de représentants partenaires du projet, choisira une photo par catégorie en fonction des critères : qualité de la photo et originalité de la crèche.

La participation à ce concours est gratuite. Chaque participant s’engage à laisser ses 3 photos à la photothèque de la PRTL qui pourra les utiliser sans contrainte pour les publier sur un grand panneau exposé à la Maison du diocèse de Vannes. Les photos deviendront propriété de la PRTL.

Une cérémonie de remise de prix ouverte à tous aura lieu à une date précisée ultérieurement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information : Anne Marie Mouro 06 88 75 21 31 – Chantal Le Rai Leroy 06 61 08 06 69

BULLETIN DE PARTICIPATION à retourner avec vos photos

-par mail : prtl.crechesphotos@orange.fr ou par courrier : PRTL – 55 rue Mgr Tréhiou – CS 92241 – 56007 Vannes cedex

Nom :                                                                                        Prénom :                              Age :

Adresse :                                                                                  Ville :                                   CP :

Mail :

Catégorie(s) choisie(s) : photo individuelle, photo d’une réalisation collective, photo au gré des promenades

Lieu de la prise de vue :

Intention de prière sous forme de vœux pour l’année 2018 :

Fait à :                                                 Le :                                       Signature :

Pour les mineurs : Signature et mention « bon pour accord » des parents :

Début :