Jubilé de la Miséricorde : les cérémonies de clôture

logo-misericorde-1Voici les dates ces cérémonies de clôture de l’année de la Miséricorde dans les divers pays du Diocèse :

* Chapelle du Sacré-Coeur, Berné, le Vendredi 18 novembre, 17h : messe d’Action de grâce.

* Basilique Notre-Dame de Paradis, Hennebont,  Samedi 19 novembre, 20h30 : veillée de clôture de l’année jubilaire.

* Basilique Notre-Dame de Joie, Pontivy, Vendredi 18 novembre, 20h30, veillée miséricorde (adoration, confessions et louange) animée par Memo et l’Emmanuel. Et Dimanche 20 novembre, 11h : messe de clôture du Jubilé.

* Basilique Sainte-Anne-d’Auray, Samedi 19 novembre, 17h : clôture de l’Année et démarche jubilaire du doyenné d’Auray. Introduction à la démarche, salle Kériolet. 17h15, passage de la Porte Sainte. 17h30, adoration et confessions. 18h30, messe anticipée du dimanche.

* Eglise Saint-Michel, La Roche-Bernard, Samedi 19 novembre, 18h : fermeture de la Porte.

* Cathédrale Saint-Pierre, Vannes, Dimanche 20 novembre, 11h : passage de la Porte et messe d’Action de Grâce.

* Eglise Saint-Louis, Lorient, Dimanche 20 novembre, 11h : messe d’Action de grâce.

* Eglise Saint-Gurval, Guer, Dimanche 20 novembre, 11h : messe d’Action de grâce.

* Basilique Notre-Dame du Roncier, Josselin, Jeudi 8 décembre, 19h : rassemblement de Pays, place de la mairie, entrée en procession dans la Basilique par la Porte Sainte avant qu’elle ne soit refermée, puis messe solennelle.

* Eglise Saint-Colomban, Locminé, La clôture de l’année du jubilé se fera lors de la messe du dimanche 12 mars 2017 à 11h, lors de la visite pastorale de Monseigneur Centène au Pays de Locminé -St Jean-Brevelay- Grand-Champ.