Les nominations du mois de septembre

Nominations

Monseigneur Raymond CENTÈNE,  Evêque de VANNES,  nomme

L’abbé Claude QUÉRO , curé de CLÉGUÉREC et recteur de SAINT-AIGNAN, SAINTE­ BRIGITTE , SÉGLIEN et SILFIAC.

L’abbé Vivawa Charlemagne TCHEDJINAHOU, du diocèse de DASSA-ZOUME (Bénin), doyen d’ELVEN et administrateur des paroisses d’ELVEN, MONTERBLANC, TRÉDION, SULNIAC, LE GORVELLO et LA VRAIE-CROIX.

L’abbé André Noël KAMULETA , du diocèse de MBU.T IMAYI (RD Congo), administrateur des paroisses de BANGOR et SAUZON .

M . l’abbé Robert ROUXEL, prêtre accompagnateur du groupe des Vierges consacrées, tout en gardant ses fonctions actuelles.

L’abbé Pierre JOUBAUD, aumônier du mouvement Amitié-Espérance, tout en gardant ses fonctions actuelles.

L’abbé Hervé PERROT, délégué à l ‘interreligieux, tout en gardant ses fonctions actuelles.

M. l’abbé Patrick MONNIER, prêtre accompagnateur de l’équipe départementale des Scouts de France, tout en gardant ses fonctions

L’abbé Marcel HYOMBO, M. l’abbé Thomas WEBER et Monsieur Alain LIZÉE, diacre, délégués solidairement à l’œcuménisme.

Luc HERSAINT , diacre, aumômier de la Fraternité des personnes Malades et Handicapées.

Pierrick BLANDINEAU  et M. Patrick  LE GALLIOT, diacres,  au service  solidairement de l ‘Aumônerie des Gens du voyage et Gens de la fête.

Monseigneur accepte que se retirent à Saint-Joachim :

M. le chanoine Armand CHEVRÉ et M. l’abbé Michel MONNERA Y.

Gabriel JEGOUZO Chancelier