Un nouveau commun de messe pour le Jubilé

Dans le cadre du Jubilé de Saint Vincent Ferrier et à la demande du service diocésain de pastorale liturgique et sacramentelle, un commun de messe a été composé par Augustin Belliot, organiste et compositeur de musique liturgique.

En savoir plus sur le compositeur

« Nous nous réjouissons profondément de la qualité de l’écriture », souligne Emmanuel Auvray, délégué diocésain du service. « Parmi les versions réalisées, celle avec mélodie et accords de guitare est diffusée ces jours dans le bulletin de liaison des paroisses« , ajoute-t-il.

Trois fichiers sont d’ores et déjà téléchargeables :
– Fiche technique
– Partitions avec accords de guitare :  Kyrie    Agneau de Dieu   Alleluia    Saint! Saint! Saint, le Seigneur
– Partitions avec accompagnement orgue : Kyrie   Agneau de Dieu   Alleluia  Saint! Saint! Saint

Prochainement disponibles au téléchargement : des extraits sonores