Témoigner de la grâce du coeur de Jésus

« Le cœur de Jésus plus que jamais pour aujourd’hui. »

Conférence de Madame Alicia Beauvisage, dans le cadre d’un cycle pour faire connaître et aimer le Sacré-Coeur de Jésus.

Vendredi 10 mars, église St Patern à Vannes, 20h30

Samedi 11 mars, Sainte Anne d’Auray, chapelle de l’Immaculée, 9h45

Samedi 11 mars, chapelle de l’hôpital, Saint Avé, 16h30.

Née au Salvador, Madame Alicia Beauvisage, habite en France depuis plus de trente ans. Épouse et mère de famille, ayant trouvé, au lendemain de la mort du pape Jean-Paul II, dans une brocante, un petit reliquaire de sainte Marguerite-Marie, elle est devenue l’apôtre infatigable du Cœur de Jésus. Depuis janvier 2006 jusqu’à aujourd’hui, Madame Alicia Beauvisage et le Père Édouard Marot, ancien recteur des sanctuaires de Paray-le-Monial, avec l’ordre de la Visitation, ont organisé un pèlerinage des reliques de sainte Marguerite-Marie qui ont parcouru 16 pays d’Amérique Latine (Chili, Mexique, République Dominicaine, Honduras, Costa Rica, Le Salvador, Guatemala, Colombie, Vénézuela, Panama, Nicaragua, Brésil, Paraguay, Uruguay, Argentine, Pérou) dont six se sont consacrés au Cœur de Jésus nationalement avec l’accord des conférences épiscopales des pays concernés.

L’association de la Garde d’Honneur est profondément renouvelée dans de nombreuses paroisses qui l’avaient quasiment oubliée. Des millions de personnes, des milliers de familles, des centaines de paroisses, des dizaines de diocèses et associations renouvellent leur amour du Cœur de Jésus en se consacrant à lui.

En savoir plus sur la Garde d’Honneur

Site de Paray-le-Monial

Le message de Jésus