Voir ensemble

logo voir ensembleAssociation reconnue d’utilité publique, nous sommes mouvement d’Église au service des personnes aveugles ou malvoyantes. Notre but est d’assurer le bien-être intellectuel, moral et matériel des aveugles.

En savoir plus sur l’association

Groupe du Morbihan
Yvette BOULC’H
16 Rue du Vicaire – 56700 HENNEBONT
02.97.36.22.45
voirensemble@diocese-vannes.fr

« Voir Ensemble » se consacre à celles et ceux qui avancent dans la vie sans la vue. Ces personnes, enfants, jeunes, adultes et même retraitées, peuvent toutes trouver dans les services qu’elle propose, ou les établissements qu’elle gère, soutien moral et matériel, éducation, formation et aide à l’intégration.

Non-voyants, mal-voyants et voyants : nous nous réunissons dans un esprit de communauté, pour agir ensemble pour l’insertion sociale, pour favoriser l’autonomie, la promotion et l’épanouissement de la personne déficiente visuelle, dans un souci constant de convivialité et de fraternité.