Récollection accueillant(e)s

Comme chaque année pendant le Carême, les personnes assurant un service d’accueil dans les presbytères, maisons paroissiales, etc. sont conviés à une récollection : temps de ressourcement et tremplin pour leur mission au quotidien !

A celles et ceux qui frappent à la porte des églises locales, les accueillants offrent un visage de la communauté chrétienne ; qu’il s’agisse d’une prise de contact pour une demande de sacrement ou d’une démarche pour des funérailles, ils participent à la mission d’évangélisation de l’Eglise.

Pratique

Jeudi 15 mars, de 9 h 30 à 16 h 30. Journée animée par le Père Jean-Yves Le SAUX, vicaire général.
Contacter le service de formation permanente pour renseignements et inscriptions