Découvrez le volontariat et la coopération

Notre monde vous intéresse, vous connaissez des jeunes (et moins jeunes) désirant découvrir d’autres cultures et être utiles. Venez, et invitez, à la soirée de découverte du volontariat international avec la participation de six coopérants ayant déjà vécu cette intense expérience.

Jeudi 30 novembre 2017, 20h00 à 22h00 – Maison du diocèse, rue des Ursulines à VANNES

6 volontaires de la Délégation catholique à la coopération (DCC) du Morbihan vous partagent leur expérience de volontariat !

Exposition

Parallèlement, une exposition photos grand format sur les visages de la DCC a lieu actuellement dans la cloître de la Maison du diocèse (Espace Montcalm, 55 rue Monseigneur Tréhiou, Vannes)  jusqu’au 3 décembre 2017.
Entrée libre : faites passer l’information et venez l’admirer quand vous voulez ! (ouvert aussi le dimanche et en soirée)

La Délégation catholique à la coopération (DCC), qui fête cette année 50 ans d’engagement au service de la coopération internationale, est une importante organisation d’envoi et d’accompagnement de volontaires internationaux. Elle est partie prenante du Ccfd-Terre solidaire.