Jordanie – Terre Sainte 2023

En Terre Sainte, nous retrouvons des lieux où se sont accomplis les évènements fondateurs par lesquels Dieu a manifesté sa Parole. Sa présence nous est donnée, en ces lieux où non seulement son temps devient le nôtre, mais aussi notre temps le sien, à lui, Jésus, né à Bethléem.

Ce pèlerinage en Terre Sainte est un temps riche de ressourcement et de rencontres, cheminement sur une terre en attente de paix, rencontre de ceux qui l’habitent, mais aussi partage avec les autres pèlerins.

C’est une expérience unique d’Église qui vous est proposée, au-delà des paysages, car vous prendrez le temps d’ouvrir la Bible, de prier et de célébrer dans des places marquées par l’histoire du peuple de Dieu et sanctifiées par la vie du Christ…

Accompagnateur : P. Gilbert Adjassou

Renseignements, conseils et inscriptions : Direction des Pèlerinages