L’eau : symboles et rites

L’Association pour la Connaissance de la Bible   vous propose une soirée sur les symboles et rites de l’eau : regards croisés entre

Corinne Charriau, Pasteur de l’Église protestante unie de France, Père Patrice Marivin, Curé-doyen de la Cathédrale, et Mark Plunier, Responsable pastoral de l’Église protestante évangélique.

Jeudi 7 décembre 2017 de 20h30 à 22h au Palais des Arts de Vannes, entrée libre.

L’Association pour la Connaissance de la Bible a pour objet de faire connaître la Bible dans sa dimension culturelle à tous les publics, dans le respect des convictions de chacun. La Bible questionne et interpelle toutes les problématiques actuelles que portent nos sociétés humaines. Nous proposons d’ouvrir au plus grand nombre la richesse de sa lecture et la fécondité que procure son approfondissement.

Voir l’affiche

Voir le site de l’association