Pèlerinage des célibataires les 11 et 12 mai

Une vie qui donne (en)…Vie ? »

Le sanctuaire de Sainte Anne d’Auray accueillera les 11 et 12 mai prochains le rassemblement annuel des célibataires chrétiens, avec le père Antoine Guggenheim, prêtre du diocèse de Paris.

Temps d’enseignement et de partage, temps spirituels (messe, temps de prière), temps conviviaux (balade, apéritif et goûter, piques-niques, dîner festif)

Inscription : bulletin et programme à imprimer   et à renvoyer avec le chèque de participation (à l’ordre de Célibataires Sainte-Anne).

Contact :
Célibataires Sainte-Anne – 2, rue Louis Quilleré – 56 610 Arradon – Tél. : 06 30 72 91 43 – sainteanne.celibataires@gmail.com
Voir la page Facebook

Rendez-vous au sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray, salle Pierre de Kériolet, à 9h15 le samedi et à 8h30 le dimanche.