Trois représentations du spectacle « Charles de Foucauld, Frère Universel »

affiche_centenaire_a3-1A l’occasion du centenaire de la mort de Charles de Foucauld : prochainement

Dans les années noires du terrorisme algérien qui fit plus de 100 000 morts, plusieurs témoins de la foi chrétienne ont été assinés, entre autres, les moines de Tibhirine. Il y a quelques années, Francesco Agnello fit un spectacle « Pierre et Mohamed » retraçant les derniers moments de Mgr Claverie et de son chauffeur abattus à la même période. Cette année, ce même auteur présente la vie et le message d’un autre témoin de la Foi tué il y a 100 ans en Algérie, Charles de Foucauld.

Dans l’Ouest commence une tournée de 25 représentations de « Charles de Foucauld, Frère Universel », dont 3 dans notre diocèse :

Mercredi 12 octobre à 20h,

auditorium cercle Saint Louis Lorient (1 ruede Turenne).

Jeudi 13 octobre 15h,

Basilique Ste Anne d’Auray

Jeudi 13 octobre 20h,

église Saint Guen à Vannes ( 28 rue Irène Joliot-Curie)

. Entrée libre, participation aux frais.