Les fraternités paroissiales missionnaires

Partager la joie de l’Évangile !

Dans le cadre du projet missionnaire diocésain Christus Vivit, les paroisses sont invitées à mettre en place des « fraternités paroissiales missionnaires ». Ces petits groupes se réunissent à domicile, à une fréquence et pour une durée concertées ensemble. Durant les rencontres, il est proposé de vivre un temps de prière, un temps d’enseignement, un temps d’échange et de partage ainsi qu’un moment convivial (dessert, tisane, …). Une formule souple et de proximité, adaptable à toute paroisse : élancez-vous !

Découvrez le site internet dédié aux fraternités paroissiales missionnaires du Diocèse de Vannes : avec des témoignages en divers lieux du diocèse et des enseignements  « clés en main », …

Deux thèmes sont proposés en 2021-2022 :
> Les attitudes d’amour de Jésus, à travers l’Évangile
> La famille (textes de l’Église)

Lire l’article paru dans Chrétiens en Morbihan n°1512 – septembre 2021

Sœur Agnès-Marie Le Derrien,
coordinatrice du projet missionnaire diocésain
mail : fpm56@diocese-vannes.fr
Par téléphone :  06.64.87.13.19