3 prêtres chantent pour le denier du culte…Johnny !

Après la vidéo ci-contre, voici les paroles de la chanson :

Je te promets le sel d’une paroisse sans pareil, Je te promets le miel des Évangiles eux-mêmes, Je te promets le ciel au-delà de tes rêves, Des fleurs et des balais pour que l’église soit belle !

Je te promets la clé des secret du bonheur, Je te promets la vie pleine de frères et de sœurs, Je te promets le feu de Pâques et la chaleur de belles célébrations au rythme du petit chœur.

Et si tu fais un don au denier du culte, On verra la mission s’en aller droit au but, Et si tu fais un don par virement ou par chèque, Les prêtres et les laïcs te serviront sans stress de manquer de moyens pour vivre.

Je te promets des jours sans homélies trop longues, Je te promets des nuits de veillées, église comble, Et des parcours alpha, du caté à la carte, des sorties à l’île d’Arz ou bien à l’Île Bouchard.

Je te promets mes bras pour toujours Le Louer, Je te promets mes mains pour te laver les pieds, Je te promets mes yeux pour sans cesse te chercher, Mon cœur pour te redire combien tu es aimé.

Et même si certains jours, je ne sais pas aimer, Si mes limites cachées un jour ont pu blesser, Je voudrais être simple, transparent, mis à nu, m’approcher des malades, oubliés, inconnus, Et de tous ceux qui sont perdus. (bis)

Je te promets le sel d’une paroisse sans pareil, Je te promets le miel des Évangiles eux-mêmes, Je te promets le ciel au-delà de tes rêves, Des fleurs et des balais pour que l’église soit belle !