720x160

Nous sommes nombreux à appeler à plus de fraternité, à plus de partage, à plus de solidarité. Dans la dynamique donnée par le pape François, L’Église catholique s’efforce d’y répondre, notamment à travers l’engagement des prêtres et des équipes qui les assistent.

Par sa présence auprès de tous, l’Église catholique agit en portant des valeurs essentielles qui donnent des repères à tous les âges de la vie, dans les moments de joie ou de peine, et qui font vivre la foi et l’espérance.

L’action de l’Église a forcément un coût, dont les catholiques sont solidairement responsables car nous ne recevons aucune forme de subvention ou d’aide financière.

Nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous et, d’avance, nous vous remercions.

denier couvLes dons peuvent être adressés :

• soit directement à votre paroisse
  • soit à l’Association Diocésaine de Vannes – CS 82003 – 56001 VANNES Cedex (chèques à l’ordre de « Association Diocésaine de Vannes»)

Faire un don en ligne

Choix de la paroisse
Montant du don (en €)

Par votre don, vous donnez au diocèse de Vannes les ressources qui lui sont indispensables
:

– Pour assurer sa tâche : annoncer la Bonne Nouvelle du Christ
– Être présent aux hommes et aux femmes qui vivent chez nous ou nous visitent.

Merci.

D’autres infos sur le portail de la province : www.denier-ouest.com