SOUSCRIPTION « SAUVONS LA STATUE DE SAINT JEAN-PAUL II » : DON EN LIGNE

DENIER DE L’EGLISE

Nous sommes nombreux à appeler à plus de fraternité, à plus de partage, à plus de solidarité. Dans la dynamique donnée par le pape François, L’Église catholique s’efforce d’y répondre, notamment à travers l’engagement des prêtres et des équipes qui les assistent.

Par sa présence auprès de tous, l’Église catholique agit en portant des valeurs essentielles qui donnent des repères à tous les âges de la vie, dans les moments de joie ou de peine, et qui font vivre la foi et l’espérance.

L’action de l’Église a forcément un coût, dont les catholiques sont solidairement responsables car nous ne recevons aucune forme de subvention ou d’aide financière.

Nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous et, d’avance, nous vous remercions.

Les dons peuvent aussi être adressés :

•     soit directement à votre paroisse
  •     soit à l’Association Diocésaine de Vannes – CS 82003 – 56001 VANNES Cedex (chèques à l’ordre de « Association Diocésaine de Vannes – Denier»)

Faire un don en ligne

Choix de la paroisse
Montant du don (en €)

VOTRE DON DÉDUCTIBLE DES IMPÔTS

Si vous êtes imposable, vous pourrez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 %de votre revenu imposable.
Par exemple : un don de 100 € vous coûtera 34 € du fait de la réduction fiscale de 66 €.