Nominations

M. l’abbé Philippe Le Bigot a été incardiné par notre Évêque, dans le diocèse de Vannes, par décret du 19 mars 2018.

Monseigneur Raymond Centène, Évêque de Vannes, nomme

Le P. Syrinus Awono, administrateur de la paroisse d’Étel,
et les P. Gabriel Ekani et André-Marie Nkama, au service de cette même paroisse,
tout en gardant leurs fonctions actuelles.

Nominations qui seront en vigueur à partir du 1er septembre 2018 :

M. l’abbé Gwénaël Maurey, recteur du Sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray et de la paroisse, ainsi que recteur de Brec’h, Plumergat et Mériadec.
M. l’abbé Jean-Eudes Fresneau, archiprêtre du Pays de Lorient, curé-doyen de Lorient, en charge des paroisses de Saint-Louis et du Sacré-Cœur du Moustoir.

M. l’abbé Yann Lamouroux, archiprêtre du Pays de La Roche-Bernard, curé-doyen de Muzillac et recteur de Billiers, Le Guerno, Noyal-Muzillac, Arzal, Ambon, Damgan et Pénerf.

M. l’abbé André Guillevic, recteur de Locmariaquer et prêtre référent dans le service diocésain de Pastorale liturgique et sacramentelle.
M. l’abbé Wilfried Lawson, recteur de Sainte-Anne d’Arvor et de Sainte-Jeanne d’Arc à Lorient.
M. l’abbé Thomas Weber, recteur de Sainte-Bernadette à Lorient et de Groix.

Donné à Vannes, le 30 mars 2018.

+ Raymond Centène
Évêque de Vannes