Rassemblement diocésain du MCR

Le Mouvement des Retraités Chrétiens se rassemble ce jeudi 1er juin 2017 autour de Monseigneur Centène à Sainte Anne d’Auray.

Voir le programme

Avec la participation de Brigitte et Jean-Paul Artaud pour le temps festif de l’après-midi.

« Nous avons choisi comme métier la chanson au service du message de l’Évangile… Parole de Dieu pétrie d’humanité »

« Retraité ? Ancien ? Senior ? Aîné ?

Peu importe le mot, choisissez celui qui vous convient. Une chose est sûre : vous avez cessé votre activité professionnelle et vous entendez vivre pleinement cette nouvelle étape de votre existence ! Vous disposez de temps pour vous former, apporter votre expérience et transmettre les valeurs auxquelles vous êtes attachés ! Le MCR le sait et vous accueille !

Présent dans tous les diocèses de France, il est composé d’équipes paroissiales ou inter-paroissiales qui se réunissent une fois par mois pour réfléchir, écouter, dialoguer, partager leurs joies, leurs peines, leurs questions, donner du sens à leur vie à la lumière de la Parole de Dieu. »

Contact : Michelle CAPON (Responsable diocésaine) au 02 97 21 33 30 ou 06 18 58 47 19