3 mai 2020 à 11h – Messe en direct de Sainte Anne d’Auray

Dans les moments difficiles, la Bretagne s’est toujours tournée vers Sainte Anne. La messe du Dimanche 3 mai 2020, 4ème dimanche de Pâques, sera présidée en la Basilique de Sainte Anne d’Auray par Monseigneur CENTENE. Elle sera retransmise en direct via la chaine youtube du diocèse.

Cette messe sera célébrée pour toutes les victimes de l’épidémie, en présence des bougies allumées à distance depuis le début du confinement. Avec lecture et instruments bretons, la musique sera coordonnée par l’Académie de Musique et d’Arts Sacrés.

Une traduction simultanée sera assurée en langue des signes.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Tous les soirs, la statue de sainte Anne est exceptionnellement illuminée par Edelspectacles tandis que les cloches sonnent à la volée pour les soignants.

Pour toute demande particulière, le recteur est disponible. Contacter le 06 03 86 64 78 (communication du sanctuaire)

POUR DEMANDER UNE BOUGIE qui sera allumée pour vous, à vos intentions de prière, au sanctuaire de Sainte Anne d’Auray : Cliquez ici !