8e nuit de la Terre Sainte

La 8ème Nuit de la Terre Sainte, organisée par les Veilleurs de la Paix, aura lieu samedi 23 novembre de 18 h 30 à 00 h 00. La messe sera animée par La Harpe de la Miséricorde, chorale de musique sacrée orientale en Morbihan. Venez nombreux à Sainte Anne d’Auray, prier pour les communautés chrétiennes d’Orient et la paix en Terre Sainte !

En savoir plus sur le site de l’association Les Veilleurs de la Paix

Le Père Yacoub RAFIDI, recteur du Séminaire Patriarcal Latin de Beit Jala (Cisjordanie) interviendra après la messe.

22h30 : Adoration eucharistique dans la basilique

La quête sera faite au profit de l’Ecole de la Sainte Famille, à Gaza.

L’association « Les Veilleurs de la Paix » organise des pèlerinages afin de faire découvrir la Terre Sainte à des jeunes de tous horizons, tout en les faisant participer à des actions de bénévolat.
De jeunes volontaires sont également envoyés sur place, pour aider et soutenir les chrétiens.
Les « veilleurs de la paix » mettent en place des partenariats et jumelages entre les établissements scolaires du Morbihan et de Terre Sainte, de manière à éveiller les consciences.