Alpha jeunes : les parcours dans le diocèse

Plusieurs parcours sont lancés cette année sur le diocèse, avec l’appui de la pastorale des jeunes : au lycée St Paul et à Saint Pie X à Vannes, ou encore à Ploërmel comme ci-dessous :

De QUOI s’agit-il ? d’un moment de convivialité entre jeunes autour d’un goûter pour se poser des questions sur la vie, entendre parler de l’amour de Dieu, et découvrir de façon ludique, comment la spiritualité chrétienne peut donner du sens à ta vie.

Pour QUI ? Tous les jeunes entre 14 et 18 ans ; sans engagement.

QUAND ? A Ploërmel, 1ère rencontre le vendredi 28 septembre 2018 à 17h

OÙ ? Salle 15 à la maison-mère des frères de La Mennais, 1 bd Foch, Ploërmel

CONTACT Julie (06 17 53 74 69) ou Père Xavier LW (02 97 74 07 05)

« Un goûter, ça peut changer une vie… » : on a tous des questions à poser sur Dieu. Alpha Jeunes est un lieu où tu peux venir échanger en toute liberté, exprimer ce qui t’habite sans être jugé, que tu aies la foi ou pas, dans une ambiance très conviviale. Cette expérience peut changer ta vie : viens, goûte, vois et après tu pourras juger ! »