Breizh diaconie, une première édition sous le signe de la fraternité

Samedi 12 octobre, a été organisée une journée fraternelle à l’initiative des Diaconies des Côtes d’Armor, du Finistère et du Morbihan au Sanctuaire Notre-Dame de Toute Aide à Querrien (La Prénessaye) ; l’occasion de se rencontrer et de partager. 300 personnes ont répondu à cet appel.

Un article de Justine Guilbaud, responsable communication du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, à retrouver en intégralité dans la revue « Chrétiens en Morbihan » du 1er novembre 2019.

« Pourquoi est-on là aujourd’hui ? », demande en guise d’introduction Pascale Jousset, déléguée diocésaine auprès de la diaconie pour le diocèse de Quimper. « On est là pour être heureux ! », s’exclame Calibri, un clown venu avec deux comparses animer la journée pluvieuse. Le ton était donné…

par Justine Guilbaud