Concert « les Ave Maria » le 21 mai à Vannes

L’association des amis de l’orgue de St Patern propose un concert au profit de la restauration de l’instrument.

Un concert lyrique autour des Ave Maria de Mozart, Schubert, Gounod, Dvorak, et d’autres compositeurs. Interprétés par Sacha Hatala et Blandine Staskiewicz, mezzo et mezzo-soprano, accompagnés par Antoine Renoult à l’orgue. Au profit de la restauration de l’orgue.

Sacha Hatala est pianiste et chanteuse lyrique franco-slovaque formée à la Schola Cantorum de Paris, au Conservatoire National Supérieur de Paris et au Conservatoire National de Région de Paris.

Blandine Staskiewicz, diplômée du Conservatoire National Supérieur de Paris, est chanteuse d’opéra. Lauréate de plusieurs concours, elle se produit en concert et enregistre des disques avec des ensembles renommés.

Antoine Renoult est prêtre, organiste, et dirige la schola de l’église St Patern

Dimanche 21 mai, 17h, église St Patern de Vannes