Concours photos sur les pas de saint Vincent Ferrier

La Pastorale des Réalités Touristiques et des Loisirs (PRTL) organise un Concours photos « Sur les pas de saint Vincent Ferrier : Venez et voyez ». À

Photographiez

• La statue du Saint
  • Un élément significatif de la chapelle ou de l’église (notez pourquoi il est le plus significatif pour vous).
  • La fontaine

Accompagnez votre clichéd’une intention de prière à Saint Vincent.

Expédiez

• Par mail, format JPEG ou sur papier format 10X15 ou 13X18, sans oublier de noter le lieu de la prise de vue ainsi que la raison de votre choix

Le jury sera composé de l’équipe PRTL en partenariat avec la Commission diocésaines d’Art Sacré et le comité saint Vincent.
La participation à ce concours est gratuite. Chacun s’engage à laisser ses 3 photos à la photothèque de la PRTL qui pourra les utiliser pour les publier sur un grand panneau exposé à la maison du diocèse de Vannes. Les photos deviendront la propriété de la PRTL.

La remise des prix

Ouverte à tous, la cérémonie aura lieu en septembre. La date et le lieu seront communiqués prochainement.

Bulletin de participation

À retourner par mail : prtl-saint-vincent1@orange.fr
ou par courrier :

PRTL
55 rue Monseigneur Tréhiou – CS92241- 56007 Vannes Cedex

Coordonnées du photographe :
Nom, Prénom, adresse, mail, tél.

Tél. PRTL : 06 61 08 06 69 ou 06 88 75 21 31