Deuil d’un enfant

Vous attendiez un enfant mais il n’est pas né… Avortement, fausse couche, mort in utero : accidentellement ou non, la chaîne de la vie s’est interrompue. Aujourd’hui, vous avez besoin d’exprimer cette blessure et d’être écoutée, sans jugement. 

Ecoute AGAPAEcoute AGAPA

Vous avez été blessée par une interruption de grossesse (quelle qu’en soit la raison : IVG, avortement, fausse couche, mort in utero) ou la perte d’un enfant à la naissance.

Bénévoles formées, nous vous accueillons et vous écoutons, dans le respect de votre identité et de vos convictions, pour vous aider à vous reconstruire.

Contact

07 86 96 21 18
En savoir plus sur le site d’Agapa

mère de midéricordeMère de Miséricorde

C’est un service d’écoute anonyme, gratuite et d’accompagnement spirituel des personnes confrontées à l’accueil et à la fragilité de la vie en ses débuts.

Où et quand ?

A Sainte Anne d’Auray, venez déposer dans le cœur de Jésus par les mains de Marie et de Sainte Anne cette souffrance, ce fardeau que vous ne pouvez plus porter seul(e). Laissez-vous rejoindre par la présence aimante du Seigneur.

  • Les 2ème et 4ème  samedi de chaque mois : prière pour la vie à 10h puis accueil et écoute jusqu’à 17h, sanctuaire de Sainte Anne d’Auray, à l’oratoire Julien Maunoir.

Contact

06.82.21.96.53
Numéro vert : 0800 746 966
En savoir plus sur le site de Mère de Miséricorde