Évangéliser durant l’Avent

Rejoignez les initiatives proposées dans les paroisses et communiquez-nous vos informations : nous les diffusons ici. Ci-dessous, quelques rendez-vous glanés sur internet.

• Paroisses de Pontivy , samedi 15 et dimanche 16 décembre, Week End missionnaire de Noël à l’occasion du marché de Noël.
  • Vannes, samedi 8 décembre, 9 h 30-12 h : les paroisses saint Pie X et Notre-Dame de Lourdes vous invitent à une distribution de cartes de Noël devant les magasins de quartiers. Rendez-vous sur le parking du Super U de Cliscouët ; sur le parking du Carrefour City de la Madeleine/Pie X ; sur le parking du Carrefour City Kercado.
  • Cathédrale de Vannes, samedi 15 décembre, 12 heures pour le Seigneur. Évangélisation sur le parvis de 10 h à 12 h
  • Doyenné d’Arradon : démarche d’évangélisation communautaire.
    Arradon : Vendredi 14 décembre 10h15-12h. Rdv. Oratoire.
    Ploeren : Samedi 22 décembre 11-12h30. Rdv. Eglise.
    Larmor-Baden : Dimanche 23 décembre après la messe.