Fête de la Divine Miséricorde

Dimanche 28 avril, premier dimanche après Pâques, nous fêtons la Divine Miséricorde. Cette fête a été instituée par saint Jean-Paul II le 30 avril 2000, jour de la canonisation de sainte Faustine à Rome.

Le Seigneur Jésus avait dit à Soeur Faustine : » Je désire que le premier dimanche après Pâques soit la fête de la Miséricorde (P. J. 299). Je désire que la fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s’approcheront de la source de ma miséricorde ; toute âme qui se confessera et communiera recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur punition; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s’écoulent les grâces ».

Pour demander au Seigneur ces grâces de sa Miséricorde, les soeurs Coopératrices du Christ-Roi vous invitent à venir la célébrer à la Maison Notre Dame de Fatima  dimanche prochain 28 avril : 15 h 00 Exposition du Saint Sacrement, Chapelet de la Miséricorde – Adoration, Possibilité des Confessions, 16 h 30 Messe.