Harmonies sacrées pour les Grandes Orgues : un Concert de Bienfaisance par le Chœur Jubilate de Vannes le 7 avril 2024

Le Chœur Jubilate de Vannes a l’honneur de convier mélomanes et amateurs de musique sacrée à une représentation exceptionnelle le dimanche 7 avril, à 16h30, au sein de la l’église Saint Patern de Vannes.

Ce récital, dédié à la noble cause de la restauration des Grandes Orgues de l’église, promet une traversée émouvante à travers les âges, du XVIIe siècle à l’ère contemporaine. Au programme, un éventail de Chants Sacrés sous la baguette de Gérard Lamarque, avec la participation de Danièle Boisseau au piano, mettant en lumière les compositions de maîtres tels que Rachmaninov, Liszt, Rutter, Gjeilo, Fauré, Mendelssohn, parmi d’autres illustres noms de la musique classique et contemporaine.

L’entrée à cet événement est libre, toutefois une participation volontaire est sollicitée, destinée intégralement à la rénovation des Grandes Orgues, patrimoine musical et historique de l’église Saint Patern.