Le groupe Glorious à Vannes !

C’est le Vendredi 9 décembre 2022 à 20 h, à l’église St Guen de VANNES que se produira le fameux groupe de louange lyonnais. Réservez vos places, elles sont en nombre limité !

Organisé sous l’égide du collège Sainte Marie d’Elven, et son association de Parents d’élèves, le concert aura lieu à Vannes. La présidente de l’APEL, Madame Aurélie Omnès, explique : « Face au succès des musiciens, l’église d’Elven, pourtant bien grande, est trop petite, c’est donc à l’église St Guen de Vannes que nous les accueillerons. »

Le concert, initialement prévu en 2020, avait été reporté à cause du Covid. « En terme d’évangélisation, c’est un bon moyen de toucher les jeunes, c’est pour cela que nous organisons ce concert. Ce n’est pas dans un but financier. L’animateur en pastoral et le directeur du collège étaient favorables, et les jeunes, même s’ils ne connaissent pas tous Glorious, sont pour beaucoup curieux de le connaître. Les pères Charlemagne et Christian Chérel sont aussi très heureux de voir ce projet se concrétiser.«

Près de 900 personnes peuvent être accueillies, et déjà plus d’une centaine de places ont été prises « avant même que nous ne commencions à diffuser publiquement l’information ! » se réjouit la présidente. « Ce qui est beau, c’est que le groupe de louange fédère tous les âges, des plus jeunes aux plus âgés« . A ne pas manquer, assurément !

Tarif normal  : 20,00 €
Tarif de groupes (10 et +)  : 17,00 €