Messe annuelle de l’Œuvre d’Orient à Ploërmel le 21 mai 2023

La messe diocésaine annuelle de l’Œuvre d’Orient se déroulera à la paroisse Saint-Armel de Ploërmel le dimanche 21 mai.

Comme les années passées, l’évènement sera l’occasion de découvrir la tradition et l’actualité d’une Église catholique orientale. À l’invitation de la délégation de l’Œuvre d’Orient, le père Rachid Gemayel, curé de la paroisse maronite de Rennes, donnera une conférence sur l’Église maronite au Liban et en France à 10h, puis présidera la messe paroissiale en rite syriaque-maronite à 11h, accompagné par le chœur de sa paroisse. Des livrets permettront aux fidèles de suivre la célébration qui sera assurée en arabe, en syriaque et en français.

Dimanche 21 mai 2023, 10h-12h30 à l’Église Saint-Armel, place Saint-Armel, 56800 Ploërmel

Contact : oeuvredorient56@gmail.com