Monsieur le curé fait sa crise : à Ploemeur

Le 24 Septembre 2023 à l’église Saint-Pierre de Ploemeur à 20h00, le pays de Lorient accueille le seul en scène  « monsieur le curé fait sa crise », spectacle tiré du livre de Jean Mercier.

Il s’agit de l’une des dernières chances de voir ce spectacle qui termine sa tournée à Ploemeur !

Synopsis : L’abbé Benjamin Bucquoy n’en peut plus : les bonnes dames de la paroisse se détestent, une pétition est lancée contre lui, son évêque ne l’écoute plus… Quand il apprend que le poste dont il rêvait est offert à un autre, il craque…et disparaît.
C’est le début d’une aventure tendre et lumineuse où derrière le comique des situations perce un questionnement de fond : quel est le coeur de notre vocation, comment y rester fidèle malgré la lourdeur du quotidien ?

Billetterie & contact

Prix des billets : 26 € catégorie 1 – 16 € catégorie 2
Billetterie : en ligne ICI ou au presbytère de Ploemeur entre 9h30 et 12h00 ou à la librairie SILLAGE du mardi au samedi.
CONTACT : 06 75 43 37 41