Nominations septembre 2019

Monseigneur Raymond CENTÈNE, Evêque de VANNES, nomme

M. l’abbé Frédéric FAGOT, délégué diocésain du Service de formation humaine et chrétienne, anciennement Service de la formation permanente.

Madame Hortense de LONGVILLIERS, adjointe au délégué diocésain du Service de formation humaine et chrétienne.

Madame Danièle HOUSSAY, déléguée diocésaine du Service de la pastorale familiale.

Madame Gwenn LE ROUX, responsable des archives historiques à l’évêché.

Messieurs les abbés Hervé LE BERRE, Jean-Pierre PENHOUËT, Antoine LE GARO, Frédéric FAGOT, Dominique LE CUNFF, Gwenael AIRAULT et Jean LE BERRIGAUD, membres du collège des consulteurs.

M. l’abbé Yann LAM OUROUX, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes au Pays de LA ROCHE-BERNARD, tout en gardant ses fonctions actuelles.

Père Jean-Christian FRELEZAUX, des Frères de Saint-Jean, recteur de SAINTCHRISTOPHE à LORIENT.

M. l’abbé Armel HOUNKPATIN, du diocèse de Cotonou (Rép. du Bénin), vicaire la communauté de paroisses de PLOUAY, BUBRY et QUISTINIC, en résidence à la maison paroissiale de BUBRY.

M. l’abbé Luc GNONLONFOUN, du diocèse de Porto Novo (Rép. du Bénin), vicaire à la communauté de paroisses de MALESTROIT, RUFFIAC, PLEUCADEUC et SÉRENT.

M. l’abbé Romaric DAGBA, du diocèse de Porto Novo (Rép. du Bénin), vicaire à ST-LOUIS et au SACRÉ-COEUR du MOUSTOIR à LORIENT.

M. l’abbé Blaise EGBEKPON, du diocèse de Dassa-Zoumé (Rép. du Bénin), vicaire aux paroisses du doyenné d’ELVEN.

M. l’abbé Roland LAKOUSSAN, du diocèse de Cotonou (Rép. du Bénin), chargé de l’aumônerie des étudiants de l’Université Catholique de l’Ouest-Bretagne Sud à Arradon, où il sera lui-même étudiant, tout en restant vicaire à l’ensemble paroissial de PLOUAY.

VANNES, le 19 septembre 2019