Pèlerinage des pères de famille à la voile du 18 au 21 mai 2023

Voiliers pèlerinage 2015© Frères de Saint Jean

Venez participer au pèlerinage à la voile avec les frères de Saint-Jean de Lorient !

Cet évènement est ouvert aux pères de famille pendant le week-end de l’Ascension, et en communion avec le pèlerinage de Cotignac. Il a la particularité de se faire en bateau ! Chacun peut y trouver sa place, qu’il soit débutant ou expert.

Découvrez le monde aquatique du sud de la Bretagne !

« Fortifie-toi et prends courage »

Cette année 2023, ce pèlerinage se déroulera sur 3 jours et 3 nuits, et vous permettra de voyager entre les îles des Glénan et Belle-Île en mer.

Les équipages seront composés de 6 à 8 personnes par bateau dont un conseiller spirituel qui est un frère de saint Jean.

Les activités sont variées :  Enseignements spirituels, messes, navigation, repas, partage et surtout avec une bonne ambiance ! L’objectif est de couper le rythme quotidien, de se ressourcer, de vivre un temps de fraternité et de faire une pause spirituelle.

Il n’existe aucune limite de participants.

Inscrivez-vous en cliquant ici :

Plus de renseignements :

Départ et arrivée : Port de Plaisance de Kernével (à proximité de Lorient)
Destination : Ravissantes églises sur les îles et les ports de l’Atlantique, entre Belle-Ile et les Glénan
Forfait : 300 euros

Renseignements par mail (bruno@rouanne.com) ou par téléphone (06-30-31-24-18).

Messe de pèlerinage 2015 © Frères de Saint Jean