Pèlerinage des mères et pères de famille

Les inscriptions pour les deux pèlerinages sont ouvertes : un week-end de ressourcement spirituel, au rythme de la marche en pleine nature et de la prière mais aussi la joie de partager avec d’autres, sous le regard de Dieu !

Les thèmes déployé cette année : « Ne soyez inquiets de rien» et «Choisis ta vie».

Les épouses et mères de famille marcheront d’Arradon à Sainte Anne Auray, du 24 au 26 mai 2024.

Quant aux époux et pères de famille, ils ont rendez-vous du 05 au 07 juillet 2024, à partir de Plescop.

Ces deux pèlerinages diocésains sont accompagnés par le père Pérès et le père Brun, ainsi que d’autres prêtres du diocèse.

Marche pèlerinage avec bivouac sous tente individuelle

contact@pele-peres-meres-sainte-anne.fr

Pour le pèlerinages des épouses et mères de familles : Amélie LUSTEAU – 06 61 10 11 29

Pour le Pèlerinage des époux et pères de familles : Emmanuel 06 31 63 33 31

Le pèlerinage des pères et mères de famille, des époux et des épouses est une oeuvre de la pastorale familiale du diocèse.