Rassemblement festif le 12 mai 2024 à l’église St Joseph du Plessis de Lanester avec la communauté portugaise

Dimanche 12 mai 2024, notez sur vos calendriers cette journée spéciale à l’église Saint Joseph du Plessis à Lanester. La messe dominicale à 11h sera célébrée en communion avec la Communauté portugaise, une occasion de partage et de fraternité au sein de la paroisse.

La célébration sera suivie d’une procession joyeuse et colorée à la sortie de l’église, où chacun pourra se réunir autour d’un verre de l’amitié. C’est l’occasion parfaite pour renforcer les liens au sein de la communauté et notamment avec nos amis portugais.

Cet événement est organisé avec amour et dévouement par la paroisse de Lanester et la pastorale des migrants du diocèse de Vannes. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour cette journée de foi, de convivialité et de partage.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la paroisse de Lanester au 02 97 76 11 20 ou par e-mail à l’adresse paroisse.lanester@wanadoo.fr. Nous avons hâte de vous accueillir nombreux pour ce moment de communion et de joie.