Rencontre des journées paysannes de Bretagne

FRATERNITE ET ESPERANCE, c’est le thème de la rencontre annuelle des journées paysannes de Bretagne, qui se déroulera dimanche 13 juin 2021, à Callac en Plumelec.

Cette journée, ouverte à tous, permettra à chacun de faire des rencontres, partager ses problématiques, confronter ses points de vue, et peut-être prendre du recul, en posant également un regard chrétien sur la production agricole.

Bruno d’Hautefeuille, agriculteur à Remungol, témoigne :  » je suis content de pouvoir participer à cette rencontre pour rencontrer des collègues qui ont les mêmes motivations et les mêmes objectifs que moi […] et partager sur la difficulté qu’a le monde agricole par rapport à la société« .

Ecoutez l’interview de Bruno de Hautefeuille au micro d’Emilie Denizet pour RCF Sud Bretagne :

11h00 Messe à l’église de Callac
12h30 Pique-nique