Rencontre des Vierges consacrées du diocèse avec Mgr Centène le 10 février 2024 dernier

Les vierges consacrées du diocèse se sont retrouvées pour un temps de ressourcement avec Monseigneur Centène samedi 10 février 2024 à l’évêché. Participait également à cette rencontre le père Gilbert Adjassou, délégué auprès de l’Ordo Virginum de Vannes.

Débutée par l’office de Tierce, la journée s’est poursuivie par un enseignement de Monseigneur sur le thème « Marie, modèle de la vie consacrée ». Après le déjeuner, le père Adjassou a remis et présenté à Monseigneur un document relatif au discernement de la vocation pour l’Ordo Virginum. L’Eucharistie célébrée en présence du Père Yann Lamouroux a clôturé la journée.

Sophie Bel – Chrétiens en Morbihan N° 1533 – Février 2024