Voeux 2023 : samedi 21 janvier à 10 h 30

Ce samedi 21 janvier, à 10 h 30, la cérémonie des voeux se tiendra à la maison du diocèse, conformément à la tradition chère à tous les acteurs de la vie diocésaine. Ces voeux sont aussi l’occasion pour l’évêque, Monseigneur Raymond Centène, de livrer son message et ses orientations pour la mission de l’Église diocésaine de Vannes en 2023.

Le Chapitre Cathédral adressera ses voeux à Monseigneur Raymond Centène puis l’évêque présentera à son tour ses voeux au diocèse.

En 2021 et 2022, la réception annuelle n’avait pu se dérouler en raison des restrictions liées à la crise sanitaire. Prêtres, diacres, religieux et religieuses, laïcs engagés en paroisse, services diocésains et mouvements d’Église : tous se réuniront de nouveau avec joie. Au seuil de chaque nouvelle année, cet évènement convivial vient également colorer spirituellement et orienter les actions pastorales.

Samedi 21 janvier, à 10 h 30
Maison du Diocèse -Espace Montcalm