Couples : partagez en groupe !

A l’attention de tous les couples, mariés ou non, croyants ou non… et particulièrement aux jeunes couples qui souhaitent construire leur vie de couple sur des bases solides.

Pour des jeunes couples​ (30-40 ans) en lien avec une paroisse

Chaque couple participe : accueil, topo, dessert, chant … et tous profitent des échanges à deux ou en petit groupe.

L’équipe est en lien avec une paroisse et s’engage à lui rendre un service dans l’année. Sont également proposés un week-end ou une retraite par an … et puis de se revoir librement entre les soirées pour faire vivre l’amitié !

La joie d’aimer, c’est pour toutes les paroisses … !

Comment créer un « groupe de partage cana welcome  » ?

Se rassembler avec des amis de paroisse, de quartier ou d’école, dîner ensemble et regarder ensemble le film « la joie d’aimer » avec des témoignages de couples, ou bien inviter un couple qui a déjà fait Cana.