Eau vive : camps 2017

Au programme :

• Marche en montagne (durée variable selon les âges avec nuits sous tente dès 13 ans)
  • Activités manuelles, artistiques
  • Veillées, grands jeux et sport
  • Vie fraternelle, prière, service, topos spirituels, messe quotidienne proposée.

Encadrement : Etudiants et jeunes pros de 18 à 30 ans qui vivent une expérience de responsabilité valorisante pour leur cursus. Le Père Montagne, Responsable de L’Eau Vive, et l’équipe des permanents sont  au service des jeunes, aidés de prêtres, sœurs et séminaristes de toute la France.

L’Eau Vive, œuvre familiale d’éducation chrétienne permet à chacun de découvrir sa vocation propre dans l’Église et dans le monde. Les parents, premiers éducateurs de leurs enfants, et les paroisses peuvent ainsi s’appuyer sur L’Eau Vive comme un véritable relais dans leur responsabilité éducative le temps d’un camp

Renseignements pratiques :

Dates : du  9 juillet (matin)  au 27 juillet (soir) et  du 9 aout (matin) au 26 aout (soir)

Lieu : Briançon

Participation financière et inscription : www.leauvive.com