Initiatives en paroisse

Du 27 février au 10 avril
Mois missionnaire dans le doyenné de Grand-Champ

Télécharger le programme

Samedi 5 mars : Journée mariale à Josselin

24 h de la Miséricorde à Sainte Anne d’Auray

Le sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray accueillera les reliques de sainte Faustine Kowalska les 19 et 20 mars.

Samedi 20 mars Veillée de prière à 20h30, avec la vénération des reliques de sainte Faustine, lecture d’extraits du « Petit journal » écrit par Faustine Kowalska, confessions. Les musiciens de l’Académie de Musique et d’Arts Sacrés feront entre des chants du répertoire du sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray : Vivez l’espérance –  Dieu riche en miséricorde – Dieu notre Père, amour et charité. Adoration toute la nuit.

Dimanche 20 mars :

• 8h30, laudes (prière du matin).
  • 9h30 et 11h, messes dans la basilique (à 9h30, participation musicale de la Pré-Maîtrise de Sainte-Anne-d’Auray – Prix 2021 Liliane Bettencourt pour le chant choral – (Anne Thétio-Le Moigne, direction – Françoise Pasco et Mickaël Gaborieau, orgue).
  • 14h30, message de sainte Faustine.
  • 15h30, chapelet et à 16h, vêpres suivies d’une procession du Saint-Sacrement dans le cloître du XVIIe siècle.

COMMUNIQUEZ-NOUS TOUTES VOS INITIATIVES, ÉVÈNEMENTS, etc….

Messe des Cendres, messe dominicales, messe quotidienne, messe des Rameaux, Triduum pascal, …. Vous cherchez une messe ? Rendez-vous sur Messes.info ou consultez le site internet de votre secteur paroissial !

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info