Jeunes femmes : une année pour Dieu, à « Talitha Koum »

Jeune fille, je te le dis, lève-toi !

Marc 5,41

Après une première année vécue par quatre jeunes femmes en 2018-2019 (Lire l’article), la maison de discernement vocationnel « Talitha Koum » s’apprête à rouvrir ses portes !

La maison Talitha Koum propose aux jeunes femmes désireuses de discerner une vocation religieuse de donner une année à Dieu :
> de septembre 2021 à juin 2022.

En petite communauté, elles vivront autour de trois piliers : prière, formation et mission.

maison.talithakoum@gmail.com
Ou contacter l’abbé Louis de Bronac : 07.87.95.16.19

3 piliers

> Prière : Mise en place d’une vie de prière avec l’oraison du matin, la Liturgie des Heures et la participation à la messe paroissiale

> Formation : Formation chrétienne donnée par des prêtres et des laïcs pour entrer plus profondément dans le mystère de Dieu et de l’Église (philosophie, théologie, liturgie, Bible, etc.)

> Mission : Auprès des enfants et des personnes âgées : participation à la catéchèse scolaire, au service de visite des malades et à la vie de la paroisse (Guer, Morbihan).