JMJ 2023 Lisbonne : les pré-inscriptions pour les mineurs sont ouvertes !

Si tu es majeur ► Consulte la page réservée aux JMJ 2023 pour les majeurs

Les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) sont une formidable aventure spirituelle et humaine.

Depuis des années, des millions de jeunes y ont participé sur les 5 continents ; cela a changé leur vie et leur regard sur le monde.

La prochaine édition de 2023, est pour toi !

Retiens dès maintenant les dates – du 25 juillet au 6 août 2023

En attendant l’ouverture officielle des inscriptions aux Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ), le pôle jeunes du Morbihan propose aux mineurs nés avant le 24 juillet 2007 de se pré-inscrire.

JMJ 2023 : PRÉ-INSCRIS-TOI !

Les JMJ au Portugal se dérouleront en 2 étapes :

• une semaine dans le diocèse d’accueil (Coimbra) du 25 au 31 juillet 2023.
  • la semaine suivante à Lisbonne, avec le pape et tous les autres jeunes du monde entier du 1er au 6 août 2023.

Les pré-inscriptions pour partir avec
le Pôle Jeunes du diocèse de Vannes
sont donc OUVERTES pour les jeunes nés avant le 24/O7/2007.

Contact : 06.74.68.88.97
polejeunes56@gmail.com

Cette pré-inscription ne t’engage en rien. Grâce à elle, nous pourrons mieux nous organiser afin de te faire vivre deux semaines inoubliables.

De ton côté, cette pré-inscription va te permettre de recevoir toutes les informations utiles que nous diffuserons concernant les JMJ et leur préparation.

« Marie se leva et partit en hâte »

Luc 1, 39