Livrets « en chemin avec Marie » disponibles au service de catéchèse

Retrouvez les grands moments de la vie de Marie à travers nos livrets. Grâce à elle, nous découvrons chaque jour l’amour infini de Dieu pour nous ! En famille, en groupe de catéchèse, partez également à la découverte des trésors de Marie dans notre diocèse. Cette proposition peut être vécue sur une période liturgique, lors de temps forts ou égrainée sur toute l’année.

.

Deux livrets sont proposés, un pour les plus jeunes enfants et leur famille, et un autre pour les grands primaires jusqu’à la 6ème. Les affiches « L’histoire de Marie tout au long de l’année » sont aussi disponibles (ci-contre).

Afin de participer aux frais d’impression, vous pouvez faire un don d’un montant libre par l’intermédiaire du service de catéchèse, reversé ensuite à l’association diocésaine de Vannes.

A commander auprès du Service de catéchèse :
catechese.enfants@diocese-vannes.fr 02.97.68.15.59