Week-end Amor Dei en 2023-2024

Les WE Amor Dei, à destination des jeunes filles entre 19 et 30 ans, ont pour objet de proposer des clefs de discernement vocationnel, et sont organisés avec le soutien du Pôle Vocations du diocèse. Ils auront lieu cette année :

– Les 4 et 5 novembre 2023, chez les Coopératrices Paroissiales du Christ Roi à Bieuzy-Lavaux (56), sur le thème « La vocation dans la Bible », avec l’intervention du Père Yvan BRIENT.
– Les 20 et 21 janvier 2024, chez les Augustines de Malestroit (56), sur le thème: « Affectivité et vocation », avec l’intervention de Sophie LOCHE, déléguée diocésaine à la Pastorale de la Famille.
– Les 9 et 10 mars 2024, chez les Petites Sœurs des Pauvres à St Pern (35), sur le thème: « Baptême et vie consacrée: chemin de sainteté », avec l’intervention de Sr Isabelle Agnès Marie.

Au programme : participation à la liturgie de la communauté, temps d’enseignement, de partage, de prière personnelle, rencontre d’une sœur possible, moments conviviaux, …

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, à consulter le site internet, et les pages facebook & instagram !

Route Amor Dei 2017