Coopérateurs paroissiaux du Christ-Roi

logo CPCREn Morbihan, à la Maison Notre-Dame de Fatima de Bieuzy Lanvaux, la communauté des Coopérateurs paroissiaux du Christ-Roi travaille à l’évangélisation des hommes adultes par le moyen des Exercices Spirituels de Saint Ignace. En lui «rendant» des laïcs renouvelés spirituellement par les retraites, la communauté vise à revitaliser la paroisse. Ces hommes sont aussi appelés à s’engager dans la société, y compris dans le domaine politique.

En savoir plus sur le site des CPCR

Maison Notre-Dame de Fatima
Bieuzy-Lanvaux – 56330 Pluvigner

Charisme

Notre mission est de coopérer à l’instauration du Règne de Jésus-Christ, dans les cœurs et la société.
« Louer, révérer, servir Dieu et par ce moyen sauver notre âme » : le but de toute vie chrétienne, pour Saint Ignace de Loyola.

Le but des Exercices spirituels de saint Ignace est simple : amener chacun à une rencontre personnelle avec le Christ et à faire avec Lui les bons choix.

N’hésitez pas à venir discerner quelle est votre route, celle sur laquelle Il vous appelle à marcher avec Lui pour votre bonheur et le bien de vos frères

Offices

• En semaine: