Maison Notre-Dame de Fatima

CPCR chapelleDeux communautés religieuses vous accueillent à la Maison Notre-Dame de Fatima : les Pères Coopérateurs Paroissiaux du Christ-Roi et et les Soeurs Coopératrices Paroissiales du Christ-Roi (CPCR). Ces deux communautés travaillent à l’évangélisation des hommes adultes au moyen des Exercices spirituels de Saint Ignace. En 50 ans (1962-2012) plus de 7000 hommes y ont suivi les Exercices Spirituels.

Calendrier des retraites 2016 – Exercices spirituels de Saint Ignace

Les CPCR en vidéo sur dailymotion

Maison de retraites spirituelles Notre-Dame de Fatima sur Google +

En savoir plus sur le site des CPCR
56330 Bieuzy Lanvaux
cooperatrices.bieuzy@free.fr

notre dame fatimaAccueil

Tout au long de l’année, à raison d’une ou deux fois par mois, sont proposés les Exercices Spirituels de Saint Ignace aux hommes et jeunes gens. Ce sont des retraites de 5 ou 8 jours.
Deux fois par an, ces mêmes Exercices sont proposés aux dames et, trois fois par an, aux jeunes filles désireuses de vivre un temps de discernement d’état de vie.

Possibilité de participer aux offices journaliers, d’échanger avec un prêtre ou une religieuse.

Offices

• En semaine:
    Messe à 7 h 30
  • Dimanches et fêtes :
    Messe à 10 h
    Vêpres, Adoration
    et Bénédiction du Saint Sacrement 17 h 20 – 18 h 20

Par la route : Vannes 20 Km, 30 mn
Par le train : Auray 15 Km, 25 mn
Aéroport le plus proche : Lorient 40 Km, 45 mn

Equipement proposé

Pension complète durant les Exercices Spirituels.
La maison est ouverte aux dates programmées pour les retraites.
Deux chapelles.
Produits de la ferme disponibles.