Femina Europa alerte sur une loi "bio-inique"

Le mouvement Femina Europa a écrit aux sénateurs, en charge de la commission de révision de la loi de bioéthique et invite le plus grand nombre à faire de même. Dans un récent communiqué de sa présidente, le mouvement informe et mobilise sur les enjeux de la loi. Extraits.

Malgré tous les avertissements, le gouvernement avance inexorablement sur le projet d’une loi de bioéthique qui porte gravement atteinte à la dignité de la personne humaine et aux droits des enfants.

En autorisant les expériences eugénistes sur les embryons et la fécondation in-vitro sans projet parental d’un père et d’une mère, cette loi, qu’il faudrait plutôt qualifier de bio-inique, fait basculer l’homme dans la catégorie des objets fabriqués sur commande et donc qu’on peut vendre, échanger, jeter. Je vous suggère de poser la question autour de vous aux personnes que vous croisez dans vos activités quotidiennes : sont-elles au courant de ce qui est en jeu ? Ont-elles vraiment conscience des conséquences sur la famille, la transmission de la culture, l’écologie humaine ? Nous savons bien que cette loi prépare la légalisation de la GPA, le scandaleux commerce des mères porteuses, nouvel esclavage des femmes.

Malgré la propagande officielle, des témoignages éloquents de victimes sont disponibles sur internet comme celui de Kelly, mère porteuse américaine. Nous sommes confrontés à une logique de marché, dans un contexte d’indifférence et d’ignorance entretenu par un petit nombre de puissants dépravés. Il s’agit bien sûr d’une offensive globale, venue d’en haut, conséquence de la politique antinataliste, antifamiliale et pro-gender de l’ONU et de ses agences qui s’étendent comme une toile d’araignée sur le monde. Mais un petit nombre d’irréductibles résiste à cette pensée dominante écrasante. La France peut s’honorer d’être un des pays où les partisans de la culture de mort sont soumis à une résistance imprévue. Le succès des manifestations a prouvé que sommes bien le pays des droits de l’homme.

« Il faut continuer, informer, mobiliser »

Il faut continuer, informer et se mobiliser contre l’indifférence et la lâcheté ! Femina Europa est associée à la démarche de « Marchons Enfants » pour demander au gouvernement un moratoire sur le projet de loi, une véritable politique de la fécondité, l’abolition de la GPA, l’application du principe de précaution à la procréation humaine et à la filiation.

Femina Europa a écrit aux sénateurs. Nous vous invitons à faire de même avec les sénateurs de votre région. Leurs coordonnées sont ici