Un nouveau commun de messe pour le Jubilé

Dans le cadre du Jubilé de Saint Vincent Ferrier et à la demande du service diocésain de pastorale liturgique et sacramentelle, un commun de messe a été composé par Augustin Belliot, organiste et compositeur de musique liturgique.

En savoir plus sur le compositeur

“Nous nous réjouissons profondément de la qualité de l’écriture”, souligne Emmanuel Auvray, délégué diocésain du service. “Parmi les versions réalisées, celle avec mélodie et accords de guitare est diffusée ces jours dans le bulletin de liaison des paroisses“, ajoute-t-il.

Trois fichiers sont d’ores et déjà téléchargeables :
– Fiche technique
– Partitions avec accords de guitare :  Kyrie    Agneau de Dieu   Alleluia    Saint! Saint! Saint, le Seigneur
– Partitions avec accompagnement orgue : Kyrie   Agneau de Dieu   Alleluia  Saint! Saint! Saint

Prochainement disponibles au téléchargement : des extraits sonores